22/09/2012 - Tour du Gévaudan (Etape 1 - Châteauneuf-de-Randon - La Grand'Combe)
:: Voir les photos ::26/09/2010 - Tour du Gévaudan (Etape 2 - Marvejols - Mende-Montée Jalabert)
Impérial, Jérôme Coppel remporte la dernière étape du Tour du Gévaudan 2010 au sommet de la Montée Jalabert à Mende. Le coureur savoyard de la formation Saur-Sojasun en profite pour emporter le maillot jaune de vainqueur du classement général.
:: Voir les photos ::25/09/2010 - Tour du Gévaudan (Etape 1 - Ispagnac Quézac - L'Esperou)
Guillaume Levarlet réalise le doublé avec son coéquipier de l'équipe Saur-Sojasun, Jérôme Coppel. Les deux coureurs franchissent ensemble la ligne au sommet de l'Espérou. Levarlet endosse le premier maillot jaune de leader au classement général.
:: Voir les photos ::24/09/2010 - Tour du Gévaudan (Prologue - Mende)
Le Team Vulco - VC Vaulx-en-Velin remporte le prologue de présentation du Tour du Gévaudan 2010.
:: Voir les photos ::27/09/2009 - Tour du Gévaudan (Etape 3 - Mende-Mende (Montée Laurent Jalabert))
Florian Vachon offre la première victoire de l'année à l'équipe continentale Roubaix-Lille Métropole. Il s'impose dans la montée Jalabert, cadre de la dernière étape du Tour du Gévaudan. Lilian Jégou (Bretagne-Schuller) termine deuxième alors que David Rosh (Atlas-Romers) s'empare de la troisième place et remporte le classement général final.
:: Voir les photos ::26/09/2009 - Tour du Gévaudan (Etape 2 - Ispagnac-Langogne)
Laurent Mangel (Besson-Sojasun) remporte la deuxième étape du Tour du Gévaudan. Romain Feillu devient le nouveau leader de l'épreuve.
:: Voir les photos ::25/09/2009 - Tour du Gévaudan (Etape 1 - Mende-Marvejol)
Jose Ventoso (Carmioro) remporte la première étape du Tour du Gevaudan devant Romain Feillu (Agritubel) et Emanuele Sella (Carmioro). Ventoso endosse par la même occasion le maillot jaune de leader.
:: Voir les photos ::
